Logo JJCCM
f

Judo Jujitsu Club de Charleville-Mézières

Informations

Suppression des cours à partir du lundi 16 mars 2020

Suite au message ci-dessous de la FFJDA, nous sommes au regret de vous annoncer que tous les cours du club sont supprimés à partir du lundi 16 mars (Dubois-Crancé, Mésanges, Hemmler, Jandun) pour une durée indéterminée.

Nous vous tiendrons informés de la date de reprise des cours.

Message FFJDA:
Face au développement de la pandémie de COVID-19 et à la situation sanitaire de notre pays, la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA) décide de l’annulation - et du report ultérieur éventuel - de toutes les compétitions et activités fédérales de groupe sur le territoire français comme vient de le décider la Fédération Internationale de Judo. (FIJ).
Dans la continuité du discours du Président de la République de jeudi 12 mars 2020 à 20 heures, la FFJDA décide de la fermeture des clubs affiliés et de la suspension de toute rencontre et animation de groupe.
La Fédération s’alignera dès lors sur les décisions prises au niveau de l’état concernant la fermeture et la future réouverture des écoles, des collèges, des lycées et des universités. Il s’agit « de protéger et de réduire la dissémination du virus à travers notre territoire ».